Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

C. Quoi ?

La société

La société C.Lamour a été fondée en 2009, par Cécile Lamour, Artisan d'Art,  pour partager sa vision du Style C.Lamour et mettre en œuvre sa passion, celle de créer des vêtements et accessoires de mode pour toutes les femmes.

C.Lamour, vous propose 2 collections de vêtements, à savoir :

  • La Collection de vêtements L'Essentielle, qui est créée en modèles uniques, ou en petites séries, réalisés artisanalement pour les tailles allant du 36 au 72. Ces créations couture, sont la résultante d’un savoir faire et d’une réflexion sur le corps féminin. De plus, la maitrise d’une technique de coupe permet de dessiner des patrons qui valorisent les différentes silhouettes. Cette démarche est complétée par une recherche approfondie de tissus originaux de qualité, qui permettent de donner vie au Style C.Lamour au travers de la collection L'Essentielle 
  • C.Lamour vous propose la collection de vêtements, l’Impertinente, en modèles uniques, qui sont réalisés artisanalement de la taille du 36 au 58. Ces créations couture sont confectionnées en textiles récupérés afin de les revaloriser. C’est aussi un moyen formidable de prendre part à l’écologie, en utilisant des matériaux normalement destinés à la déchetterie. Cette collection, est la rencontre entre la vision du Style C.Lamour et l’envie de faire le pari gagnant de valoriser nos garde-robes délaissées.

C.Lamour, vous propose des accessoires de mode, comme par exemple (non exhaustif) :

  • Les Bibis, en modèles uniques, qui ont un format plus petit qu'un chapeau classique et sont le fruit d’un travail artisanal. Ils sont réalisés en rabane, sisal, voilette et associés à d'autres matériaux, comme les plumes. N'hésitez pas à vous démarquer et à introduire un souffle nouveauté à votre bonne humeur.
  • Les Chapeaux, sont des modèles uniques, réalisés artisanalement à 100% pour la Collection L'Essentielle et en revisites de base de chapeaux recyclés pour la collection l'Impertinente.
  • Les Nœuds-Papillon, sont conçus en coton et réalisés artisanalement. Ils se déclinent en broches, serre-têtes, nœuds-papillon pour les hommes.
  • Les Sacs à main, sont des modèles uniques, réalisés artisanalement, à 100% pour la collection L'Essentielle et en revisite de sacs recyclés pour la collection L'Impertinente.
  • Les Bijoux, sont des modèles uniques et originaux créés artisanalement en pâtes polymères, ou assemblés au gré de l’inspiration.

C.Lamour vous embarque avec passion dans son univers coloré, joyeux, espiègle, non convenu, où la féminité s’inscrit comme le maître mot. Alors, laissez-vous emporter et séduire avec bonheur par ce Monde créatif qui flirte avec les Arts, toujours entre passions et déraisons, rencontres et partages, légèretés et couleurs, célébrant la féminité comme un absolu.

C.Lamour parce que le Monde est pluriel.


Collection L'Essentielle

C. Lamour du Style

La Collection de vêtements L'Essentielle, qui est créée en modèles uniques, ou en petites séries, réalisés artisanalement pour les tailles allant du 36 au 72. Ces créations couture, sont la résultante d’un savoir faire et d’une réflexion sur le corps féminin. De plus, la maitrise d’une technique de coupe permet de dessiner des patrons qui valorisent les différentes silhouettes. Cette démarche est complétée par une recherche approfondie de tissus originaux de qualité, qui permettent de donner vie au Style C.Lamour au travers de la collection L'Essentielle

L'Essentielle, s’adresse à toutes les femmes, quelles que soient leurs morphologies, âges, parcours, pour réaliser des vêtements et accessoires en adéquation avec leurs personnalités.

L'Essentielle vous embarque avec passion dans son univers coloré, joyeux, espiègle, non convenu, où la féminité s’inscrit comme le maître mot.

C.Lamour parce que le Monde est pluriel

Collection L'Impertinente

Jeter n'est plus de Mode !

C.Lamour vous propose une 2ème collection,

C.Lamour vous propose la collection de vêtements, l’Impertinente, en modèles uniques, qui sont réalisés artisanalement de la taille du 36 au 58. Ces créations couture sont confectionnées en textiles récupérés afin de les revaloriser. C’est aussi un moyen formidable de prendre part à l’écologie, en utilisant des matériaux normalement destinés à la déchetterie. Cette collection, est la rencontre entre la vision du Style C.Lamour et l’envie de faire le pari gagnant de valoriser nos garde-robes délaissées..

L’Impertinente c’est cette femme qui ose, qui va se jouer des codes convenus et affirmer sa belle nature en célébrant sa féminité comme un absolu.
Osez devenir Impertinente …

C.Lamour, parce que le Monde est pluriel

La vente à domicile

La Mode s'invite chez vous

vad logo ugo

C. Qui ?

L’ à propos … Biographique

Cécile Lamour, Artisan d’Art, est la créatrice de la marque C.Lamour.

Elle conserve de son enfance provençale, des impressions de chaleur, de couleurs, de parfums, de douceurs enveloppantes, qui marqueront durablement son esprit et deviendront ses sources majeures d’inspirations. A son père, peintre et architecte, elle doit cet éveil à l’Art et cette évidence que ses aspirations professionnelles ne pourront s’épanouir que par l’expression artistique.
Elle a bâti, guidée par ses expériences, ses rencontres et sa sensibilité, un univers décalé, qui célèbre sa passion de la vie.
Elle a un attrait proche de la fascination pour les tissus, palette de couleurs qui lui permettent de donner vie à des modèles uniques de vêtements et proposer sa vision de la Mode.

Ses créations couture, réalisées artisanalement pour les tailles allant du 36 au 72, découlent d’une réflexion sur le corps féminin. Il lui est essentiel de s’adresser à toutes les femmes, quelles que soient leurs morphologies, leur âge, leurs parcours. Elle les accompagne vers la plénitude de leur féminité toujours changeante, sensuelle et les incite à oser affirmer simplement leur belle Nature.


Ce cheminement l’a conduit à fonder la société C.Lamour en 2009, pour mettre en œuvre sa passion, partager sa vision du Style C.Lamour avec un large public.

C.Lamour, parce que le Monde est pluriel.


Mes coups de coeur